3eme décodeur

HSC

Peut on avoir un 3ème décodeur

Réponses de la communauté

Dumarest75015

Le service client de canal+ propose "génereusement" un autre décodeur avec une réduction de 20%.
Perso, je vais plutot résilier mon abonnement canal+ à 39.90€ et partager une connexion avec un Chromecast.
Car l unique solution proposée par Canal+ et de passer à plus de 60€ pour avoir C+ sur 3 box, ce n'est pas possible.

pierrickand

@GouchimZ

Canal n'a jamais proposé plus de 2 decodeur par abonnement, même avant que myCanal existe, et c'est spécifié sur le contrat, donc on est au courant au moment de s'abonner.

La solution sinon c'est de prendre un 2nd abonnement.

GouchimZ

"Pour une troisième TV, c'est mycanal" .... et quand on a que 2 mégas de débit internet ...? la solution de canal, c'est une main devant et une main derrière comme d'habitude !

pierrickand

@nenes722

Comme indiqué dans les réponses plus bas, il n'y le droit qu'à 2 decodeurs.

Donc vous ne pourrez boas avoir 2 G9 + le mini decodeur.

Vous pouvez par contre remplacer le Cube par le mini decodeur en Multiroom, qui sera associé au G9 que vous avez déjà.

Pour un 3e TV, la seule solution actuellement c'est myCanal.

nenes722

j'aimerais changer mon décodeur noir et blanc qui est vieux, et obsolète. contre le nouveau 4k U H D . ET RECEVOIR.et commander le décodeur multiroom G9 pour la tv dans notre chambre.
PS. j'ai déjà dans l'autre salon un décodeur 4K UHD.qui me va a merveille

Bbnanar72

peut on avoir un troisième décodeur

pierrickand

@ddcyclo,

Sinon CGA = Conditions Générales d'Abonnement.
Il s'agit de l'élément principal d'un contrat d'abonnement.

Si vous ne lisez jamais les CGA lorsque vous signez un contrat (quelqu'un soit), il ne faut pas criez à l'arnaque ensuite.

ddperi

Merci,merci,excusez moi d'avoir été aussi exigeant,mais maintenant je comprends mieux.

pierrickand

@ddcyclo, aucun decodeur.

Pour l'instant la seule solution c'est d'utiliser myCanal sur l'un des équipements suivants :

  • Apple TV
  • Box Android TV (type Shield TV ou Xiaomi mi box)
  • Un Smart TV sous Android TV (il y en a chez Philips, TCL, Sony par exemple)
  • une clé Chromecast, que vous piloterez depuis un smartphone ou une tablette avec l'application myCanal.
  • Une Xbox One.
  • Un PC relié en HDMI

Comme c'est via myCanal, cela passera par internet.

Vous avez plusieurs solutions, à vous de voir si l'une d'entre elle vous convient.

ddperi

Soit utiliser myCanal sur un équipement compatible (PC en HDMI, clé Chromecast, Apple TV, box ou Smart TV sous Android TV, Xbox One).

Il n'y a aucune arnaque. Lisez votre contrat, c'est écrit qu'il n'y a le droit qu'à 2 decodeurs. Et les CGA sont disponibles avant de s'abonner.
ça veut dire quoi tout ça et CGA c'est quoi??
Veuillez être plus clair S.V.P dans vos explications merci

ddperi

Merci pour m'avoir répondu aussi vite,mais je n'y comprends rien!il est vrai que je suis ignare,inculte,je n'ai aucun diplôme!mais j'aimerais connaître dans le détail ce qu'il faut faire,pour ce 3eme téléviseur,merci.
Soyez tolérant expliquez moi quel décodeur dois je acheter,merci.
Cordialement

pierrickand

@ddcyclo,

Soit attendre la solution multiroom lorsqu'elle sera disponible (qui permettra d'ajouter 2 mini decodeurs au décodeur UHD de Canal).

Soit utiliser myCanal sur un équipement compatible (PC en HDMI, clé Chromecast, Apple TV, box ou Smart TV sous Android TV, Xbox One).

Il n'y a aucune arnaque. Lisez votre contrat, c'est écrit qu'il n'y a le droit qu'à 2 decodeurs. Et les CGA sont disponibles avant de s'abonner.

ddperi

Bonjour,mais alors que faire?J'ai une 3eme télé neuve et je ne peut pas m'en servir!!
Impensable,pas normal du tout.Sacrifier un TV à 600 euros et ne pas pouvoir s'en servir,c'est tout simplement une arnaque,je ne vous félicite pas!Il faut que tout le monde sache que vous ne délivrez que 2 décodeurs!une honte!!

pierrickand

@Olivier, bonsoir, si c'est un Smart TV Samsung oui (car cela compte comme décodeur), mais pas si elle est sous Android TV (dans ce cas cela compte comme un une connexion multiécrans).

Et les Sony sont justement sous Android TV.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bentoss,

Si vous souhaitez installer myCANAL sur votre TV, ça ne sera possible que si vous prenez un deuxième abonnement. Cette dernière devant être enregistrée comme mode de réception auprès du Service Clients.

Vu que vous ne souhaitez pas la connecter en wifi (via une Apple TV ou une clé Chromecast), je ne vois pas de solution dans ce sens.

bentoss

Bonjour à tous
Petite question en passant, voilà j'ai 1 parabole double tête avec 2 Câble pour relier 2 décodeur le cube HD WiFi...
Et j'ai une 3 eme pièce avec une tv sony connecter qui va être mise,............. cette tv va être connecté avec une prise cpl 1000 mbps neatger , et une connection de 14 megas 2....
Ma question est...
Comment puis-je avoir les programmes de canalsat sur cette 3 eme tv sans mettre une connexion Wi-Fi pas de WiFi... BEURK LE WIFI.......

Car j'ai lu que 3 décodeurs impossible.......

Cordialement