Playlist affichage date de disponibilité

Pascale4025054

Bonjour,

Je reçois canal plus par Orange.

Depuis la dernière mise à jour, la date limite de disponibilité des films n'apparait plus directement dans la playlist. Il faut maintenant ouvrir chacun des films individuellement pour connaitre sa date limite. Il est donc maintenant fastidieux de sélectionner les films en fonction de leur fin de disponibilité pour ne pas les rater.

C'est encore pire pour les séries où il faut maintenant ouvrir la série, puis aller dans le descriptif de l'épisode.

Une mise à jour est-elle prévue pour afficher la date limite de disponibilité directement dans la playlist comme celaétait avant la mise à jour ?

Une suggestion: il serait également intéressant d'avoir le choix de n'afficher dans la playlist que les films, ou que les séries par ex, et également de les afficher par un ordre selon ladate de disponibilité.

Car actuellement, il n'y a aucune logique dans l'ordre d'affichage.

Merci

Réponses de la communauté

Frederic2273408

Bonjour,

La réponse à ce sujet m'intéresse aussi au moins la partie concernant la date limite de disponibilité des films. Sachant qu'à mon sens il s'agit d'une régression.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Diane,

Nous avions bien fait suivre ces desiderata à nos équipes en charge du développement des interfaces sur ce support, malheureusement cette solution n'a pas été retenue.

DIANE42927379

Apparemment non, alors que la question est pertinente, et toujours d'actualité! Curieuse politique...

Pascale4025054

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir une réponse sur ce point ?