Fr3 regional

Frax94

Bonjour

pas de fr3 régional malgré numérotation tnt

merci

Réponses de la communauté

80s

@frax94 bonjour

Pour France 3 regional sur le canal 3 lisez le post de @GillesC+ plus bas

Sinon refaite 1 mise à jour des chaines

Cordialement !

Frax94

Abonnement canal plus , décodeur cube canal pas de décrochage régional sur chaîne 3 pas de chaîne 350 et au delà
Merci

Bonjour,
pour vous aider il faudrait plus d'informations : abonnement, mode de réception, modèle du décodeur, sur quel numéro de chaîne...
Via satellite sur le canal 3 vous n'aurez que France 3 national, il faut aller vers les canaux 350 pour avoir le régional.

80s

@frax94 bonsoir

Regardez à partir du canal 350
Sinon essayez 1 mise à jour des chaines

Cordialement !