Impossible d'accéder à canal sur bbox

Jeromeetolivia87

Bonjour
Je suis abonnée à canal depuis 1 an. Jusqu'à présent aucun soucis. Mais aujourd'hui je n'ai plus accès aux chaînes canal via ma bbox... Pourtant le prélèvement mensuel à bien été fait et mon espace client est toujours actif. Si je vais sur canal via la bbox on me propose des offres d'abonnement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les équipes techniques me confirment la résolution de ce défaut pour les offres PANORAMA et GRAND PANORAMA.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de cet incident.

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée ☼ à tous !

Réponses de la communauté

GPER92220

bonjour, c est réparer j ai accès à mon bouquet panorama j aurais attendu quand même 16 jours cordialement

oceane26517304

Jeudi le technicien de canal que j'ai eu au téléphone ma proposer un décodeur "le cube S"gratuit pendant 2 ans je les reçu hier dans un point relais et j'ai pu avoir mes chaînes sinon mon application my canal ne marche toujours pas

Jeromeetolivia87

J'ai eu canal au téléphone plusieurs fois. Ils me disent "nous ne comprenons pas d'où vient le problème mais ne vous inquietez pas il va bientôt être résolu. Ça devrait fonctionner dans 10 min"
Ça fait déjà plus dune semaine que ça ne fonctionne plus... Si au moins ils étaient honnêtes je serais plus patiente mais là j'avoue que ça m'énerve !

oceane26517304

Jai le même que vous depuis vendredi dernier j'ai appelle presque tout les jours pour avoir des réponse pour moi au debut on ma dit que c'était samsung qui on fait une MAJ des télé 2016 2017 2018 donc j'ai appeler samsung qui mon dit que la panne venait pas de chez eux mes de canal et jeudi le technicien de canal ma dit que c'était une panne général

Liam&wyatt

Bonjour
Pareil pour moi cela date du 08 aout j ai tel a bouygues rien de leur cote je tel a canal on me dit oui oui on a 1 prebleme mais cela va revenir dans la journee mais rien rebelote le lendemain meme reponse bla bla toujours rien et encore le lendemain et le lendemain etc pendant 12 jours et toujours rien donc que faire merci de vos reponses

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour les abonnés Bouygues à une offre PANORAMA ou GRAND PANORAMA, nous avons actuellement un incident de droits pour ces formules. Nous travaillons avec Bouygues pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, nous vous invitons à accéder à vos chaînes depuis myCANAL.

Si vous détenez une Bbox Miami, il vous est possible d'accéder à vos programmes via l'appli myCANAL disponible sur le Play Store Android de votre décodeur.

Bonne soirée et à très vite !

Jeromeetolivia87

Rien n'y fait... j'ai réactivé à plusieurs reprises mes droits. J'ai débranché et même réinitialisé ma box... toujours pareil

auyalo

Même problème. Toujours pas résolu. Cela fait une semaine. On paie dans le vent.

Bonjour,
Si vous rentrez de vacances votre décodeur n'a peut pas reçu vos droits.
Essayez de les réactiver:
Espace Client/Matériel/Gérer