différence entre eurosport player et eurosport 360?

colettejeanclaude

Je pense qu'il y a une différence entre eurosport player et eurosport 360, malgré ce que m'ont dit les conseillers C+.

Pour preuve, le match de rugby (aurillac/oyonax) diffusé ce jour sur eurosprot player et non retransmis sur une des chaines d'eurosport 360?

Quesqu'un pourrait-il donner une explication?

Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

diliane

@Albert 2013,
Avez-vous essayé d'utiliser le 360, accessible uniquement par internet?
Par ailleurs vous pouvez ne pas prendre le sport complet de Canal, mais simplement une partie avec le pack sport ciné series à 10 euros. Et à côté le Player 10 e/mois ou 70 /ans.
Cdlt

Albert 2013

C’est un SCANDALE une HONTE. Que le fric toujours le fric. Voilà qui est nouveau ! Les abonnés d'Eurosport par MyCanal n'ont pas accès aux matchs d'Humbert contre Gasquet, ni celui d'Hugo Gaston ni celui de Caroline Garcia (austalian open 2022)qui sont diffusés uniquement sur eurosport player. Et bien sûr eurosport dit que c’est canal et canal dit que c’est eurosport….par contre je sais qui paye l’abonnement, c’est moi !

diliane

@dedounicole, Bonjour, je suis d'accord avec vous même si les modos ont supprimé votre commentaire, il ne faut pas dire la vérité toute nue...

diliane

Eurosport 360 de Canal est une version dégradée des programmes du player, elle n'est présente sur Canal QUE pour attirer vers le player, payant et externe a Canal.
Les programmes sans intérêt y sont diffusés mais les rencontres importantes de snooker n'y sont diffusés bien souvant que le soir et pas toujours en entier! Canal n'en a rien à faire et ne communique pas sur le sujet en accusant Eurosport et Eurosport renvoi vers Canal. C'est sans issue, si vous voulez tout Eurosport il faut un abonnement au player c'est tout! Résiliez Canal, ils s'en moquent, il y a même le lien au bas de chaques pages du site... Il ne faut pas oublier que ce sont des sociétés à but lucratif.

BENOIT6920153

Oui démarrer un match à la mi-temps ce n'est pas pro du tout... Nous payons des abonnements et le service n'est pas au rendez-vous. D'ailleurs pourquoi Canal + ne communique pas avec ses abonnés et ne donne pas d'explications lors de ses manquements ? "Je sais ce que l'on va me répondre ce n'est pas de notre faute...." En attendant on paye !

pierrickand

@jodigio, les matchs sont bien annoncés sur Eurosport 360° http://guide.mycanal.fr/guide/grille/?jour=1&chaines=...

Après, il ne faut pas qu'ils oublient de démarrer le diffusion dès le début des matchs...

jodigio

Il faut télécharger eurosportplayer et prendre un abonnement pour voir Oyonnax BOURG EN BRESSE...

pierrickand

@Benoit,

C'est normal. Les fédérations vendent les droits TV pour les compétitions pour des périodes données, et via des appels d'offre.

Le but des fédérations, c'est juste de gagner plus d'argent à chaque fois (et donc de faire payer plus les téléspectateurs) pour payer les clubs et les joueurs toujours plus cher, quitte à éclater la diffusion chez plusieurs diffuseurs, ou changer de diffuseur à chaque appel d'offre.

Si les salaires des joueurs augmentent de plusieurs millions chaque années, il faut bien que les supporters les payent à l'autre bout de la chaine.

BENOIT6920153

Rien n'est clair sur les abonnements de canal +. Impossible de communiquer avec eux et les programmes changent d'une saison sur l'autre en moins bien. En revanche les prix de l'abonnement ne sont pas revus à la baisse. Eexemple la champions league en exclu sur canal ensuite sur Bein et enfin sur RMC. C'est du grand n'importe quoi ! On se fiche des abonnés !

JEAN CLAUDE30896594

Merci
C'est bien ce que je viens de constater.
Vous avez raison aussi sur le manque de clarté des programmes!
Je viens de m'abonner à eurosport player....

aleffe

Bonjour,

Il y a en effet une différence entre ces deux abonnements, bien que certains programmes y sont communs. Les abonnés Canal ont accès à Eurosport 360, alors qu'Eurosport Player est vendu directement par Eurosport. La plupart des programmes sont communs aux deux abonnements, mais certains sont en exclusivité sur Eurosport Player. Ce fut le cas pour certains matchs de la Coupe de France de football la saison dernière par exemple.
Malheureusement pour nous abonnés via Canal la grille TV d'Eurosport n'est pas claire sur les événements diffusées en exclusivité pour les abonnés Eurosport Player.