Demande de mot de passe non demandée

maman80000

Bonjour j'ai reçu un mail pour réinitialisée mot passe alors que je n'es rien demander Jai peur qu'on me pirate mon compte merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous recevez des demandes de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte email et vous n'en êtes pas l'auteur ? Des pirates ont peut être accès à votre messagerie mais ne connaissent pas le mot de passe de votre compte CANAL. Nous vous invitons dans ce cas à modifier le mot de passe de votre messagerie électronique.

Vous pouvez vérifier si votre adresse email est compromise via le site https://haveibeenpwned.com/ (ce site prend en compte les plus importantes fuites de données ayant eu lieu sur les différents sites). Vert = pas de fuite connue avec votre adresse email. Rouge = identifiants compromis, modifiez votre mot de passe.

Cordialement,

dadounette35

Bonjour moi j ai reçu une dizaine de mail pour réinitialiser mon mot de passe et je me demande au si pourquoi . Es ce que quelqu’un de chez canal a une réponse à nous donner
Cordialement

LAP1975

Bonjour,

Ancien abonné,j ai également reçu un mail de réinitialisation ce jour alors que je n ai bien évidemment pas fait cette demande puisque je suis plus abonné

Le site canal fait peut être l objet de tentative de piratage. À surveiller car nos coordonnées bancaires figurent dans le compte client...

80s

@maman80000 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL"

Cordialement !