Sujet en attente de réponse

Demande de mot de passe non demandée

maman80000
maman80000
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour j'ai reçu un mail pour réinitialisée mot passe alors que je n'es rien demander Jai peur qu'on me pirate mon compte merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous recevez des demandes de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte email et vous n'en êtes pas l'auteur ? Des pirates ont peut être accès à votre messagerie mais ne connaissent pas le mot de passe de votre compte CANAL. Nous vous invitons dans ce cas à modifier le mot de passe de votre messagerie électronique.

Vous pouvez vérifier si votre adresse email est compromise via le site https://haveibeenpwned.com/ (ce site prend en compte les plus importantes fuites de données ayant eu lieu sur les différents sites). Vert = pas de fuite connue avec votre adresse email. Rouge = identifiants compromis, modifiez votre mot de passe.

Cordialement,

dadounette35
dadounette35
Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour moi j ai reçu une dizaine de mail pour réinitialiser mon mot de passe et je me demande au si pourquoi . Es ce que quelqu’un de chez canal a une réponse à nous donner
Cordialement

LAP1975
LAP1975
Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Ancien abonné,j ai également reçu un mail de réinitialisation ce jour alors que je n ai bien évidemment pas fait cette demande puisque je suis plus abonné

Le site canal fait peut être l objet de tentative de piratage. À surveiller car nos coordonnées bancaires figurent dans le compte client...

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@maman80000 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL"

Cordialement !