Sujet en attente de réponse
Demande de mot de passe non demandée
- Nom de l'auteur
- maman80000 utilisateur
- Publié le
- 2 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 426 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour j'ai reçu un mail pour réinitialisée mot passe alors que je n'es rien demander Jai peur qu'on me pirate mon compte merci
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
Vous recevez des demandes de réinitialisation de mot de passe sur votre boîte email et vous n'en êtes pas l'auteur ? Des pirates ont peut être accès à votre messagerie mais ne connaissent pas le mot de passe de votre compte CANAL. Nous vous invitons dans ce cas à modifier le mot de passe de votre messagerie électronique.
Vous pouvez vérifier si votre adresse email est compromise via le site https://haveibeenpwned.com/ (ce site prend en compte les plus importantes fuites de données ayant eu lieu sur les différents sites). Vert = pas de fuite connue avec votre adresse email. Rouge = identifiants compromis, modifiez votre mot de passe.
Cordialement,
Bonjour moi j ai reçu une dizaine de mail pour réinitialiser mon mot de passe et je me demande au si pourquoi . Es ce que quelqu’un de chez canal a une réponse à nous donner
Cordialement
Bonjour,
Ancien abonné,j ai également reçu un mail de réinitialisation ce jour alors que je n ai bien évidemment pas fait cette demande puisque je suis plus abonné
Le site canal fait peut être l objet de tentative de piratage. À surveiller car nos coordonnées bancaires figurent dans le compte client...
@maman80000 bonsoir
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Mot de passe : les bonnes pratiques à suivre pour sécuriser son compte CANAL"
Cordialement !