Plus d'accès aux programmes adultes malgré que l'option soit cochée

jc du 77

Bonjour,

Depuis une semaine, plus d'accès à partir de la chaîne 15 - A la demande.

La mire n'a plus l'onglet Adulte malgré que les options soit activées dans l'Espace Client.

J'ai essayé de les enlever et remettre mais sans succès. J'ai juste un message comme quoi ma demande a été traitée mais aucun message email comme prévu   .... et c'est tout.

Info, je reçois bien les films programés (Journal du Hard, etc)

Si quelqu'un a une idée .... Merci

Réponses de la communauté

mike260

pas compris ta reponse

jc du 77

Résolu. après avoir contacté le service Client

En fait l'onglet ADULTE est dorénavant accessible après avoir choisi THÉMATIQUE alors qu'auparavant il était au même niveau ce qui était étrange, il faut bien l'avouer.

Au revoir