perte du code parental

jean pierre31200743

 Bonjour ,  pouvez vous m'aider ? J'ai oublié mon code parental et apres 5 tentatives infructueuses j'ai été rejetté ; comment réactiver un nouveau code ?

 Ayant profité de votre offre promotionnelle , je viens de m'abonner aux autres chaines canal . Hier soir en zapant sur vos chaines , j'ai eu la désagréable surprise de me voir rejeter sur une des chaines . Pouvez vous résoudre ce problême ?

J'attends vos réponses et vous en remerçie par avance .

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@jeanine11 bonsoir

Vous pouvez le réinitialiser depuis l'espace client /compte

Cordialement !

Jeanine11

Code parental que j'ai oublié

80s

@jean pierre31200743 bonsoir

Pour gerer le code parental : depuis l'espace client /compte

@fabienne26467661 bonsoir

Si vous avez le cube c'est depuis le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

Fabienne26467661

Comment faire pour obtenir mise à jour partiel

Molière76

Bonjour,
vous êtes ici sur un site abonnés, pour les questions canal contactez les.
en ce qui conçerne le code parental, effectuez une mise à jour partiel et à un moment ont vous demandera d'entrée votre code