Problème de réception via free

John31105338

Bonjour, je viens de souscrire un nouvel abonnement canal chez free !
Le débit est tellement mauvais 5 MEGA dans mon village que je ne peux pas l’avoir sur 2 tv!!
Je souhaitais juste reprendre un cube et repasser par le satellite tout en gardant mon tarif actuel !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,
Contactez le service client et demandez à changer de mode de réception pour 1 ou 2 décodeurs (sachant que c'est possible d'avoir la Freebox et un Cube Sat).