image figée en permanence sur freebox revolution et canal +

FREDERIC31097691

sur toutes les chaines canal + l'image se fige quelques secondes et ça revient. Cela se produit toutes les  3 à 5 minutes.

je suis nouvel abonné canal depuis semaine dernière, et je passe par la freebox revolution.

Réponses de la communauté

CINDY5185707

depuis septembre ? ce n'est pas résolu ??????? car moi pas au prix ou on paye l'abonnement quand même

pierrickand

Bonsoir,

Voir les différents modèles de décodeur : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/assistance-t...

Le Cube TNT HD Wifi et le Cube Sat HD Wifi ont la même apparence.
La différence est au niveau de la prise antenne (à visser si Sat, à emboiter si TNT).

Le Cube Sat HD Wifi reçoit la TV par une parabole, et les services à la demande par internet.
Le Cube TNT HD Wifi reçoit la TV par la TNT (si antenne branchée, pour les chaines de le TNT) et/ou internet (ce qui ne devrait pas poser soucis pour vous si vous avez la fibre).

Je demande la précision parce que vous postez votre message sur un fil où les abonnés parlent de la Freebox :)

A l’arrière de votre décodeur, le câble d'antenne se visse ou s'emboite ?
Merci

titiax

et bien déjà je crois que canal ne doit pas avoir les yeux en face des trous, en effet, j'ai pris un décodeur canal+ parce que j'allais avoir la fibre et que j'en voulais un qui prenne en compte fibre et satellite, hors on ma apparemment refilé un ADSL/antenne terrestre... ca ne fonctionnera donc jamais je pense...
j'ai un cube, pour ce qui est du modèle exact je dois regardé ou?

titiax

j'ai le même soucis, sauf que 2X par jours minimum je dois déconnecté le décodeur canal+ et le remettre en fonction, j'ai un décodeur neuf et la fibre nordnet.
si ca continue comme ca, je sent bien que je vais arrêté cet abonnement.

fr28

J'ai le même souci depuis mercredi, j'ai appelé Canal, ils sont au courant qu'il y a un problème pour les abonnés passant par Free, il ne reste plus qu'à patienter.