jai vue que le 13 .09.2018.en regardant mes replais que tf1 avais fais un replay de tf1 sans s avoir pourquoi

gillesmarcault

j ai vue en regardant mes replay .que tf1 replay avais ete re mi une soiree et sans s avoir pourquoi . c etais le 13.09.2018 .merci d avence

Réponses de la communauté

pierrickand

Je veux bien croire que vous voyez les programmes de la veille, mais à mon avis, ce sont des enregistrements récursifs que vous avez (vous devez avoir dans votre programmation d'enregistrements, avoir un jour choisi d’enregistrer le programmes, et coché la case "enregistrer tous les épisodes)".

Tous les enregistrements d'un même programme apparaissent sur la même vignette, et il y a un menu déroulant pour choisir les autres. Le dernier enregistrement réalisé apparait par défaut.

Si vous avez de la pub au début et après, cela prouve bien que c'est un enregistrement (il démarre toujours à la même heure et fini toujours à la même heure, alors que l’émission est plus ou moins décalée chaque jour de quelques minutes).

Donc je vous repose la question, quand vous regardez les programmations d'enregistrements que vous avez sur la 99, que voyez-vous?

Un enregistrement et le replay, ce n'est pas la même chose.

gillesmarcault

bsr quand je voie le replay de la veille .j ai bienvenue chez nous.avec la pub.sauf demain nous appartient
et je dit bien .je voie toujour l emision de la veille

gillesmarcault

je n a vente pas.si vous me croyer pas

gillesmarcault

j ai vue demain nous appartient de la veille

gillesmarcault

bsr . a chaque fois il passe le replay de la veille

pierrickand

myTF1 n'est pas disponible sur les décodeurs Canal depuis Mars.
Si vous allez sur la 15, vous ne voyez pas le replay de TF1, non?

Sur la 99, vous ne pouvez trouver que les programmes que vous enregistrez, et ceux que vous sélectionnez en replay depuis la 15.
Les programmes en replay n'apparaissent pas tout seul sur la 99.

Quand vous allez sur "programmation" depuis la 99, avez-vous des programmations d'enregistrement?

Sur les programmes que avez sur la 99, ça commence pile poile au début du programme, ou vous avez aussi de la pub avant?

gillesmarcault

mai il ya pas d autre replay a part ca

gillesmarcault

bjr cest pas une blague pour le replay les heures se font a partir de 18 h30 a 1955

pierrickand

Sur la 99, vous accédez à vos programmes enregistrés, et vos programmes téléchargés.

Si vous avez des contenus de TF1 sur la 99, ce sont surement des programmes que vous avez enregistré lors de leur diffusion à la TV, et pas des programmes à la demande téléchargés (vu que myTF1 n'est plus disponible depuis Mars).
Il n'est pas possible que des contenus à la demande se téléchargent tout seul.

Vérifiez sur la 99 dans les programmations si vous n'avez pas une programmation d'enregistrement récursive des ces programmes.

gillesmarcault

bjr en allant sur la chaine 99.le replay se fais tout seul.sans rien faire emision.bienvenue chez nous.et demain nous appartient.gilles

pierrickand

Bonjour.
Sur quel mode de réception avez vous fait ce constat ?
Y avait-il des programmes accessibles ?