l'écran est noir et ne peux regarder le match de ce soir merci

Nadège25398221

ne peux regarder le match de ce soir écran tout noir merci de solutionner

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Comme indiqué lors de la création d'un sujet, il vous est demandé de "détailler votre problématique" afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide : "mode de réception, modèle de décodeur...".

Le post ouvert par Nadège n'étant pas assez précis, plusieurs membres (avec des modes de réception différents) sont venus se greffer sur ce sujet.

Il n'y a pas eu d'incident de diffusion ce weekend sur nos chaînes. Certains fournisseurs d'accès internet ont néanmoins rencontrés des problèmes au niveau de leurs infrastructures.

Si vous recevez vos chaînes CANAL via le décodeur de votre FAI et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter directement votre opérateur pour un diagnostic de votre ligne.

Si vous avez rencontré des difficultés avec votre décodeur CANAL, n'hésitez pas à effectuer un Diagnostic & Dépannage.

Je me permets de clôturer ce sujet, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau (ou à participer sur ceux déjà existants) si vous souhaitez échanger sur une problématique précise (et en donnant le + d'infos possible).

Bonne soirée et à très vite !

Réponses de la communauté

jl657

Ha ça y est apres etre reste 10 minutes sur c8 le match revient ....

yvema

C reparti mais je souhaiterais vivement un geste commercial

goldclimber

Bbox fibre, idem coupure en plein match uniquement de la chaîne canal, les autres chaînes du bouquets sont ok. La procédure de réactivation est sans effet. Idem pour les dix minutes cNews.

max24max

J’ai eu le même problème en regardant le match.
Résolu en restant 15min sur CNEWS afin de réactiver les droits...

LUDOVIC31164789

idem je viens de m'abonner et 1er match sur canal et j'ai écran noir. et bien sûr dégun à appeler. ce n'est pas du tout sérieux. obliger de suivre sur mycanal le match

Emmanuel83842

idem pour moi!! juste la chaine canal + ne fonctionne plus depuis ce soir. Ca marchait cet aprem.
Autres chaines Canal+ = ok
J'ai la Box SFR
Du coup je passe par l'appli mycanal ou ca marche

Mathis22735442

La même je me casse

Franck23634988

Je viens de m'abonner a canal plus apres des annees d'hesitation , 22 mn et ecran noir , si je n'ai pas un geste commercial demain aubprix de l'apl SAV ... je degage

david77185

idem pour moi .juste la chaine canal + ne fonctionne pas

Rcr1974

Pareillement les nerfs

Carinadesvernes

J’ai toutes les chaînes Du bouquet sauf canal+.

yvema

Idem pour moi. Lamentable. Canal plus est de pire en pire. Au prix où fêla coûte

Xavier30800874

L'écran est devenu noir à la 22è minute également chez moi!

michael6904763

Meme chose.pas de service, pas de paiement.

Carinadesvernes

Idem pour moi

Kevin21527535

La même chose pour moi