reception des chaines

mitch640

La reception des chaines a été interompue vendredi soir
Aprés appel à l'assistance 30mn sans pouvoir avoir un technicien en ligne, j'abandonne.
Aujourd'hui, aprés 15 mn, le technicien me demande de patienter 1h, sans toucher la telecommande.
Le problème persiste...!!!!
Nouvel appel infructueux (encore 30 mn d'attente)
Que faire ?????
Je totalise 75mn d'attente en ligne facturé 30 cts la mn soit plus de 20 € pour rien !!!!
Quelle honte !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour les joindre, n'utilisez jamais le numéro surtaxé, mais demandez à être rappelé, ou utilisez le numéro non surtaxé (disponible pour les réclamations et sur le contrat dans les CGA).

Pour vous aider sinon ici sur ce forum d'abonnés, précisez votre décodeur, votre mode de réception, et ce que vous avez comme messages à l'écran.