Sujet en attente de réponse
Décodeur initialisation.
- Nom de l'auteur
- greatpapy utilisateur
- Publié le
- 21 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 1017 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
J'ai reçu mon nouveau décodeur, mais il refuse ostensiblement de s'initialiser.
- Thème
- Matériel , Installation
Réponses de la communauté
@gerard7275408 bonjour
Pour cela recontactez le service client
09.70.82.08.15
09.70.80.90.30
Cordialement !
suite à un problème d'initialisation sur notre décodeur et malgre l'aide de vos services,impossible à faire. un nouveau décodeur nous a été adressé, mais le problème reste le meme. j'aimerai avoir les coordonnées d'un intallateur agréé
par vos services pour mettre fin à ce problème qui s'éternise maintenant.
à vous lire rapidement.
@greatpapy bonjour
Si vous avez le cube essayez ceci
Photo ci joint
Cordialement !