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ma tele m'indic un probleme technique est survenu il me dit de vous contacter

chantal14244410
chantal14244410
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la tele m'indic un probleme technique est survenu merci de me dire se que je dois faire

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Saïd - Equipe CANAL
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Bonsoir,

Généralement, il suffit de débrancher le disque dur et faire un reset électrique du décodeur pour y remédier.

Faites la manipulation et dites-moi si l’anomalie persiste ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrot282
pierrot282
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qu est ce que ajouter une capture d écran,

Jordan - Equipe CANAL
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Bonjour Dominique, 

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client.

Pour toute demande nécessitant l'accès à votre dossier personnel comme l'envoi d'un nouveau décodeur, je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de faire le nécessaire.

Cordialement, 

Dominique20378998
Dominique20378998
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BJ.
le message de l'écran :
un problème technique est survenu. Pour en savoir + : Rendez....

De plus mon décodeur fait un ronronnement de + en+ important. Il est dans une chambre et je suis obligée l'éteindre pour dormir tranquille.

Ai essayé de vous contacter : attente 8mn.... et ai abandonné.

Merci de me donner une solution.

Cdlt
D Mary

Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour Titi,

Je pense que le décodeur que vous avez eu il y' a deux mois est défaillant (panne de fabrication).

La seule solution est de contacter un conseiller pour le remplacer à nouveau.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

titilegentil
titilegentil
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Bonjour saîd..je n'aie rien de raccordé à mon décodeur et aucun disque dur..nous avons un décodeur et un téléviseur et rien d'autre.
Depuis dimanche j'ai fait toutes les manips possible , éteindre le décodeur, retirer la carte, rallumer le décodeur et bien sur remise en place de la carte
ça ne fonctionne toujours pas donc nous avons procédé à une réinitialisation complète selon les indications écrites sur le téléviseur .
ça ne fonctionne pas non plus...
Juste pour info nous avons remplacé le décodeur il y a environ 2 mois et ça n'a jamais fonctionné depuis ce remplacement donc nous payons un abonnement pour rien.
Je refuse d'appeler Canal car dimanche soir j'ai tenté de les appeler mais après 8 minutes d'attente ( à mes frais ) la communication a coupé )
ça fait plusieurs fois que j'appelle et j'ai le même souci à chaque fois...donc j'arrête
Je vais demander à ma banque de cesser tous prélèvements en espérant que quelqu'un va réagir.et dans l'attente de pouvoir résilier définitivement mon abonnement à la date anniversaire.
Merci pour votre aide
Cordialement.
Marie.A

gege
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Bonjour Said, j'ai bien un disque dur. Qu'il soit branché ou non, le problème est toujours présent. J'ai refais une installation partiel pour ne pas perdre le enregistrements sur le disque dur et depuis hier cela refonctionne mais pour combien de temps ! cordialement gege

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour Gege,
Avez-vous laissé le disque dur débranché pour le test ?
N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur.

Bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
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Bonjour Titi, 

Le disque dur est généralement connecté au décodeur à l'aide d'un cordon USB.

Il se peut que vous ne soyez pas équipé de ce disque. 

Vous dites avoir fait la manipulation demandée, de quelle manipulation parlez-vous ? Car celle que je vous propose consiste à débrancher le disque dur que vous ne trouvez pas ;) 

fanfanvillebrun
fanfanvillebrun
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pour l´instant ca persiste...

titilegentil
titilegentil
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Vous êtes gentil, mais dites moi ce que vous appelez le disque dur....j'en aie un sur mon PC mais j'ignore ou est celui de mon décodeur..Hier soir je suis restée 15 minutes au tel pour obtenir de l'aide mais après 15 minutes d'attente la communication à Coupé..donc aucun dépannage..inutile d'aller sur votre rubrique assistance car rien ne corresponds à mon cas...et ce que vous me demandez de faire ce matin ne fonctionne pas non plus....donc la solution c'est de cesser tout paiement et arrêter de payer depuis 3 mois pour rien..Merci quand même.

gege
gege
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bonjour, depuis 3 jours, même probleme que vous soit directememnt apres allumage du decodeur soit au bout de quelques dizaines de minute. Rien n'y fait même apres avoir rester le decodeur ( touche ou secteur ), debranchement du disque dur, nettoyage de la carte, ... Que faire ? cela devient inacceptable vu le prix que l'on paie !

titilegentil
titilegentil
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je viens de faire ce que vous demandez mais rien ne fonctionne..après un appel de 15 minutes par telephone j'ai eu personne et la communication a coupé...donc je paye depuis 3 mois pour rien...c'est inacceptable..