rensiegnement sur le decodeur

momobrest29200

Bonsoir ,je voulais un deuxième décodeur, j'ai commandé le Décodeur TNT HD Wifi+LE CUBE TNT HD ,pour recevoir mon abonnement canal + et chaînes Canalsat , je n'ai pas de parabole , question peut être bête ,mais je pourrais bien en wifi ou ethernet avoir toutes les chaînes de mon abo ,pas besoin de brancher le câble antenne ou de parabole pour ce décodeur ?

gerarmanvuca

Bonsoir, oui, il vous faudra le paramétrer lors de l'installation en mode réception internet . S'il est situé à côté de la box, privilégiez le câble Ethernet. Pour qu'il fonctionne au minimum correctement, un débit moyen descendant de 4 à 5 Mbps donnera, déjà, une image correcte( si plus, tant mieux).
Cordialement.

Réponses de la communauté

momobrest29200

merci gerarmanvuca de la réponse j'avais des doutes plus maintenant