Mon cube canalsar

Mélanie17146780

Bonjour depuis plusieurs jours mon écran et en petit impossible de le mettre normalement j'ai tout vérifié les paramètres tout
Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mélanie,

Comment sont reliés votre téléviseur et votre décodeur ?

Pouvez-vous procéder à une réinitialisation de votre décodeur et me dire si le résultat est le même ? Pour cela :

  • Éteignez et allumez le décodeur par l'interrupteur situé à l'arrière du décodeur
  • Appuyez et Maintenez le bouton P- pendant 40s (à l'écran le + disparaît et réapparaît dès que la réinstallation est prise en compte)

Le décodeur redémarre directement sur l’écran de primo installation.

Cordialement,