plus de chaines sur free suite a mon demenagement

katarom

suite a mon demenagement lorsque je met ma free box en marche et que je choisi chaine canal je ne peut pas regarder on me demande de choisir un bouquet.aucun moyen de changer la page d acceuil.cela fait 12 jours que ca dur et cela est tres dur de vous joindre par telephone

Réponses de la communauté

sergio

Effectivement je n'avais pas essayé ce lien ! Cela devrait marcher je pense. J' essaierai demain. Merci bcp pour votre réponse !

pierrickand

@Sergio, vous avez suivi le lien donné plus bas?

sergio

Bonjour… j' ai le même souci suite déménagement. Je suis chez free. Mon déménagement a bien été transféré au niveau de ma ligne free mais pas mon abonnement canal. J' ai tenté de ré activer mes droits en appelant canal. Je suis tombé sur une incompétente qui connaissait pas l' interface freebox des chaînes canal et bien sûr sa manipulation n' a servi à rien.
Merci chers abonnés pour votre aide !

Bonjour @katarom
Pour info ici c est une assistance d abonnes uniquement vous n aurez pas de reponse du service client ici

Cependant chez free vous avez la possibilité de déménager vous meme l abonnement voici la methode

https://www.free.fr/assistance/2403.html

Si ca ne fonctionne pas il vous contacter Canal