Sujet en attente de réponse
plus de chaines sur free suite a mon demenagement
- Nom de l'auteur
- katarom utilisateur
- Publié le
- 26 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 701 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
suite a mon demenagement lorsque je met ma free box en marche et que je choisi chaine canal je ne peut pas regarder on me demande de choisir un bouquet.aucun moyen de changer la page d acceuil.cela fait 12 jours que ca dur et cela est tres dur de vous joindre par telephone
- Thème
- Abonnement , Box Free , Manquant
Réponses de la communauté
Effectivement je n'avais pas essayé ce lien ! Cela devrait marcher je pense. J' essaierai demain. Merci bcp pour votre réponse !
@Sergio, vous avez suivi le lien donné plus bas?
Bonjour… j' ai le même souci suite déménagement. Je suis chez free. Mon déménagement a bien été transféré au niveau de ma ligne free mais pas mon abonnement canal. J' ai tenté de ré activer mes droits en appelant canal. Je suis tombé sur une incompétente qui connaissait pas l' interface freebox des chaînes canal et bien sûr sa manipulation n' a servi à rien.
Merci chers abonnés pour votre aide !
Bonjour @katarom
Pour info ici c est une assistance d abonnes uniquement vous n aurez pas de reponse du service client ici
Cependant chez free vous avez la possibilité de déménager vous meme l abonnement voici la methode
https://www.free.fr/assistance/2403.html
Si ca ne fonctionne pas il vous contacter Canal