Connaitre le debit en cours sur Android TV/iOS

thomas31437575

androiBonjour

J'ai découvert que sur android il était possible d'obtenir des infos sur la vidéo en activant le menu debug (plusieurs appuis sur le n° de version).

Existe-t-il une astuce similaire dans l'application Android TV et dans l'application iOS/tvOS ?

Merci par avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Il existe bel et bien une manipulation permettant d'accéder au menu debug depuis l'application Android TV.

Pour cela il faut exercer 5 appuis longs sur le menu réglages.

Concernant iOS, il n'y a pas de mode debug.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour thomas,

Je me renseigne auprès de nos équipes techniques et je vous fais un retour dès que j'obtiens des informations à ce sujet.

Cordialement,