Ce sujet a été résolu
Canalsat par SFR
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- micky34 utilisateur
- Publié le
- 27 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 489 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Je déménage bientôt dans un logement sans réception par satellite.
Comment procéder pour résilier la réception par satellite et bifurquer sur la réception par SFR ?
p.s. impossible de contacter le service client pour poser la question !!
« Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. »
- Thème
- Abonnement , Vie de l'abonnement , Déménagement
@micky34 bonjour
Pour le transfert de votre abonnement il faut contactez le service client canal au numéro non surtaxé
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Cordialement !
Réponses de la communauté
Bonjour,
Attention chez SFR il existe un mode de réception dénommé THD (fibre à terminaison coaxiale, c'est dire le Câble ) ou seule les 6 chaines Canal+ sont disponibles, il n a pas d'univers Canal dessus permettant d'avoir les chaines (ex) Canalsat.
Par contre en ADSL et vraie fibre (FTTH) pas de probleme .