Ce sujet a été résolu

Canalsat par SFR

micky34
micky34
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

 

Je déménage bientôt dans un logement sans réception par satellite.

 

Comment procéder pour résilier la réception par satellite et bifurquer sur la réception par SFR ?

 

 p.s. impossible de contacter le service client pour poser la question !!

       « Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique. »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

@micky34 bonjour

Pour le transfert de votre abonnement il faut contactez le service client canal au numéro non surtaxé

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Attention chez SFR il existe un mode de réception dénommé THD (fibre à terminaison coaxiale, c'est dire le Câble ) ou seule les 6 chaines Canal+ sont disponibles, il n a pas d'univers Canal dessus permettant d'avoir les chaines (ex) Canalsat.
Par contre en ADSL et vraie fibre (FTTH) pas de probleme .