Sujet en attente de réponse

Le décodeur se bloque et il doit être arrêté électriquement. Impossible d'voir la haîne 15.

René25790863
René25790863
Niveau
0
20 / 100
points

Blocage fréquent du décodeur et il ne reconnaît plus ma boxe (impossible d'avoir la chaîne 15 depuis plusieurs mois).

Réponses de la communauté

Bonjour à tous, 

@René : si votre blocage dure depuis quelques mois, je vous invite à effectuer une réinstallation comme préconisé par 80s. Je vous invite également à redémarrer complètement votre box internet.

@Fafa2802  et @Kingqueen44 : si la réinstallation ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour pousser votre diagnostic un peu plus loin et envisager, peut-être, un remplacement de décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

KINGQUEEN44
KINGQUEEN44
Niveau
0
24 / 100
points

je viens de recevoir le decodeur 4k , toutes les etapes ont ete faites , j'ai activé les droits sur mon nouveau materiel , mais des que j'allume le decodeur il se met au bout de 10 secondes en veille et reste bloqué , ca fait plus de 24h que j'essai differentes manip , j'ai suivi les aides lors de problemes technique mais rien y fais , j'attend votre aide, mais je pense qu'il dysfonctionne

fafa2802
fafa2802
Niveau
0
19 / 100
points

j ai le meme problème je viens d'essayer ce que vous dites installation partielle, çà fait 1/2 heure qu'il est sur mise a jour decodeur et tourne sur "canal bienvenue" et reviens sur mise a jour decodeur
est ce normal

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@rene25790863 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !