Le décodeur se bloque et il doit être arrêté électriquement. Impossible d'voir la haîne 15.

René25790863

Blocage fréquent du décodeur et il ne reconnaît plus ma boxe (impossible d'avoir la chaîne 15 depuis plusieurs mois).

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

@René : si votre blocage dure depuis quelques mois, je vous invite à effectuer une réinstallation comme préconisé par 80s. Je vous invite également à redémarrer complètement votre box internet.

@Fafa2802  et @Kingqueen44 : si la réinstallation ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour pousser votre diagnostic un peu plus loin et envisager, peut-être, un remplacement de décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

KINGQUEEN44

je viens de recevoir le decodeur 4k , toutes les etapes ont ete faites , j'ai activé les droits sur mon nouveau materiel , mais des que j'allume le decodeur il se met au bout de 10 secondes en veille et reste bloqué , ca fait plus de 24h que j'essai differentes manip , j'ai suivi les aides lors de problemes technique mais rien y fais , j'attend votre aide, mais je pense qu'il dysfonctionne

fafa2802

j ai le meme problème je viens d'essayer ce que vous dites installation partielle, çà fait 1/2 heure qu'il est sur mise a jour decodeur et tourne sur "canal bienvenue" et reviens sur mise a jour decodeur
est ce normal

80s

@rene25790863 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !