Sujet en attente de réponse
Le décodeur se bloque et il doit être arrêté électriquement. Impossible d'voir la haîne 15.
- Nom de l'auteur
- René25790863 utilisateur
- Publié le
- 28 septembre 2018
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 118 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Blocage fréquent du décodeur et il ne reconnaît plus ma boxe (impossible d'avoir la chaîne 15 depuis plusieurs mois).
- Thème
- Matériel , Services , Installation , A la demande
Réponses de la communauté
Bonjour à tous,
@René : si votre blocage dure depuis quelques mois, je vous invite à effectuer une réinstallation comme préconisé par 80s. Je vous invite également à redémarrer complètement votre box internet.
@Fafa2802 et @Kingqueen44 : si la réinstallation ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller technique pour pousser votre diagnostic un peu plus loin et envisager, peut-être, un remplacement de décodeur.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.
je viens de recevoir le decodeur 4k , toutes les etapes ont ete faites , j'ai activé les droits sur mon nouveau materiel , mais des que j'allume le decodeur il se met au bout de 10 secondes en veille et reste bloqué , ca fait plus de 24h que j'essai differentes manip , j'ai suivi les aides lors de problemes technique mais rien y fais , j'attend votre aide, mais je pense qu'il dysfonctionne
j ai le meme problème je viens d'essayer ce que vous dites installation partielle, çà fait 1/2 heure qu'il est sur mise a jour decodeur et tourne sur "canal bienvenue" et reviens sur mise a jour decodeur
est ce normal
@rene25790863 bonjour
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle
Cordialement !