conséquences d'un changement d'opérateur

querona77

Bonjour, j'envisage de changer de FAI (Sosh vers Free). Concrètement, est-ce que cela va avoir des incidences sur mon abonnement canal+/canalsat, que ce soit financièrement ou réception des chaînes que je reçois via adsl ? Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

D'après les CGA, les promotions sont susceptibles d'être perdu, mais dans la pratique, ils ne le font jamais. Demandez leur quand même une confirmation ecrite si vous avez actuellement un tarif promo.

En terme de chaines, pas de changements.