[Android TV] Lecture de vidéos à la demande des chaines du groupe Canal+ impossible

John21477743

Bonjour,

Je suis abonné Free et j'utilise myCanal sur Android TV (via Nvidia Shield).

Il m'est impossible de lire des replay du groupe Canal, en l'occurence Canal+ et C8. Les autres chaines fonctionnent normalement et je n'ai pas de problèmes sur Smartphone Android.

J'ai vidé le cache, reactivé les droits mais sans succès.

Si quelqu'un a une info sur le sujet je suis preneur ^^

Réponses de la communauté

John21477743

La réactivation des droits ne change rien. Merci pour l'email de contact :)

pierrickand

Du coup, essayez une réactivation des droits depuis la rubrique en plus, puis mon compte.

Si toujours pareil, essayez de contacter le support myCanal d'Android via l'adresse mail qu'ils donnent sur le Play Store.

John21477743

Oui je me connecte avec mon compte Free et j'ai bien l'offre TV by Canal Panorama sans aucune option supplémentaire.

pierrickand

Bonjour,

Vous vous connectez à myCanal avec votre compte Freebox ou un compte Canal?

Comme abonnement, vous avez juste l'offre TV by Canal Panorama chez Free? Ou vous avez également une offre Canal activée sur votre Freebox (si oui quelle offre)?