Abonnement et frais suppémentaires

GERARD19917264

De Gha

Je viens d’accepter l’offre de My Canal pour 1€ de plus par mois avec un engagement de 24 mois.

Je voudrai m’assurer du fonctionnement des canaux suivants :

-          15 : Canal à la demande

-          16 : Canal VOD

-          17 : Canal play

Lorsque j’utilise ces canaux pour visualiser (et apparemment charger sur le disque dur associé au décodeur) des séries ou des films, n’y a-t-il réellement aucun frais supplémentaires s’ajoutant à l’abonnement mensuel.

Merci de me confirmer  les règles d’utilisation de ces services.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

En complément, nous ne pouvons pas savoir exactement qu'elle est l'offre qu'ils vous ont fait, mais en tout cas, ce n'est pas "myCanal pour 1€ de plus".
myCanal, c'est l'accès aux chaînes de son abonnement, sur un le site internet ou l'application du même nom (sur PC, Smartphone, tablette, Xbox One, Apple TV, Android TV, Chromecast), et c'est inclus dans toutes les formules.

Indosaez

Bonjour
Attention
Canaplay est integre a Canal a la demande donc si vous etes en formule cine serie ces services sont inclus et si vous avez les chaines cinema sinon elles seront inaccessible en replay il’en sera de meme pour canalplay

Concernant canal VOD c est facture a l’acte donc tout ce que vous regarde via ce canal vod est facture en plus de votre abonnement et ca peut tres vite chiffre chaque mois

https://canalplay-media.canal-plus.com/pdf/CGV_CanalVOD.p...

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/CGA-...