chaines canal+

gerald7476348

bonjour

j'ai un abonnement c+ en passant la boxe fibre sfr;

j'ai la chaine 4 de canal+ qui marche, comment accaeder aux autres chaines de c+,multisport,sport+ etc...

faut il un decodeur le cube

d'avance merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Chez SFR il n'ont même pas réussi a vous dire ou trouver la liste des chaines ?
Dans Espace Client /Onglet Offre et équipements, en bas de la page, vous trouvez:
.
Consulter la liste des chaines TV
.
Sinon pour Sport + :
.
Sport+
Chaîne de télévision
Résultat de recherche d'images pour "sport+"
Sport+ était une chaîne de télévision thématique française de Canal+ SA consacrée au sport, créée en décembre 1996 et disparue le 27 juin 2015.
Création : 1995
Disparition : 27 juin 2015
Wikipédia

gerald7476348

bonjour
merci pour votre réponse
après avoir téléphoné à canal+ et sfr pour avoir la numérotation sur la box sfr

pas uns de compétents pour avoir une reponse.
aprés recherche j'ai trouvé les chaines de multisports qui marche

et sport+ qui ne marche pas (pourquoi??) li y a l'ecran pour s'abonner.

d'avance encore merci pour votre patience

gerald7476348

bonjour
merci pour votre réponse
j'ai contacté canal+ par telephone qui ma renvoyer à sfr
de
pour avoir la numerotation des chaines canal+ et sfr me renvoie vers canal+.
pas un capable d'avoir une réponse positive.
avec un peu de patience j'ai réussi à trouvé les chaines multisports;qui marche

et la chaines sport+ laquelle ne marche pas (pourquoi??°)
d'avance merci

JM0805

Bonjour,
Message edité 18h35
Si vous avez, comme votre sujet semble l'indiquer, une Box THD SFR (fibre à terminaison coaxiale autrement dit le câble) vous ne pouvez recevoir dessus que les 6 chaines Canal+, et je viens de le voir sur ma box SFR les chaines foot+, golf + et Multisport qui me sont offertes pour 2 mois : "Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement pendant 2 mois(1), LES
CHAÎNES SPORT(2) (hors chaînes beIN SPORTS)"
Votre offre étant je présume Canal & le pack Sport il vous faut effectivement un cube de Canal a relier en OTT (Ethernet ou WiFi) à votre box SFR.
C'est mon cas avec l'offre Canal + Ciné Séries & Family j'ai la totalité des chaines de mon offre sur un cube S et seulement les 5 chaines canal sur ma box SFR.