Code parantale

tayeb3473304

je peux pas regarder lzs chaines adultes sur my canal, comment je peux enlever le code parental
Cordialement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ExChellois,

Vous avez la possibilité de réinitialiser votre code parent depuis votre Espace Client, rubrique Matériel>Réinitialiser mon code parent TV.

Cordialement,

ExChellois

je ne me souvient plus de ce code parental, comment le retrouver?

Indosaez

Bonjour

non c est pas possible ce code est obligatoire c est une loi et une obligation sur la protection des mineurs

Par ailleurs sur l application les films adultes ne sont pas dispo c est une exigence des stores c est possible sur le site web par contre mais avec le code parental qui est par défaut 0000 ou 1234 qui a la première connection est a personnaliser