mauvaise qualité image mycanal

entoni82

Bonjour,

Quand je regarde mycanal en live ou en replay sur mon ordinateur, l'image est depuis quelques semaines de très mauvaise qualité. L'image est très floue; certains programmes (comme le sport) ne sont pas regardables.

Que faire?

Merci

pierrickand

Si jamais vous êtes sur Windows 8.1, il y a aussi une application myCanal disponible sur le Windows Store.
Vous l'avez testé?

Réponses de la communauté

entoni82

J'ai téléchargé l'application et l'image semble être meilleure.
Merci.

entoni82

Je suis sous windows 8 et que ce soit avec google chrome ou mozilla j'ai le même problème.
Auparavant avec le même ordinateur je n'avais pas ce pb.

pierrickand

Et sur myCanal vous avez toujours le soucis?

Quel est votre système d'exploitation?
Votre navigateur internet (si vous passez par le site http://www.myCanal.fr)?

entoni82

Bonsoir,
après le test j'ai 4.63 Mbps Qualité maximale de visionnage HD.

pierrickand

Bonsoir,

si vous faites ce test, quel est le résultat?
https://test.canal.fr/