Sujet en attente de réponse

Résiliation Canal+ et garder CanalSat

Feelgood62
Feelgood62
Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour. Je posséde un abonnement pour Canal+ et un pour CanalSat. Je souhaite résilier uniquement Canal+. Vais-je encore bénéficier de l'option MyCanal? Vais devoir changer de décodeur? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Réponses de la communauté

@Thomscol bonsoir

Les résiliations se font uniquement par courrier recommandé / accusé de réception

Lisez plus bas ma réponse

Par contre il suffira de stipuler dans le courrier que vous souhaitez résilier uniquement canal +

Cordialement !

thomscol
thomscol
Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour je suis dans le délai de rétractation de mon abo canal+ qui date de 998 et je souhaite garder mon abo canalsat qui date de 2005 (je vois bien ces deux abonnements sous mon unique numéro d abonné). Le service client m indique que ce n est plus possible! En effet par internet possible de résilier uniquement l ensemble. J écris sous recommandé au service résiliation? Cdt.

@dimazumu sumu17602497 bonjour

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT" puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !

Dimazumu Sumu17602497
Dimazumu Sumu17602497
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je souhaite résilier définitivement le contrat canalSat suite à raison financière, à la fin de cet année.

JM0805
JM0805
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Il est bien sur évident que vous devez garder votre décodeur.
My Canal est inclus dans toutes les offres, mais vous n'aurez plus dessus que les chaines de votre abonnement CanalSat.
Pensez bien a faire votre résiliation au plus tard 1 mois avant votre échéance de Canal+ en indiquant bien votre numero d'abonnement à Canal+
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-m...

shadow_man
shadow_man
Niveau
3
2236 / 5000
points

Bonjour feelgood62,

Je vous conseille de contacter les services Clients CANAL.

Rendez-vous sur la page :
https://client.canal.fr/contacts/