Association canal,sfr sport.

eligus

Association canal+sfr sport.

Que penser de ce pack à 38,90 euros?

Pour moi,arnaque de SFR avec complicité de Canal+.Obliger les amateurs de foot à prendre la box sfr pour y avoir droit est du chantage.

On attend toujours des nouvelles de Canal pour les abonnés chaines sport après la perte de coupes européennes.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
"Arnaque"?
Non tous simplement loi du marché !
Il fallait etre naif de penser que SFR ayant accepté de payer ces droits plus cher que Canal c'etait bien pour avoir un retour sur investissement.
Et que ce nous les consommateurs qui devront inévitablement mettre la " main à la poche"

pierrickand

Les FAI ont toujours eu le droit de faire de la pub pour les offres Canal accessibles sur leurs box, et cela doit même faire partie de leur accord de diffusion.
Les FAI touchent d'ailleurs une part des abonnements Canal activés sur leur box, et ont donc interêt à ce que leurs abonnés s'y abonnent.

Après, regardez bien cette offre SFR, c'est en réalité 2 offres complètement indépendantes.

  • Une option "Plus Sport" qui regroupe RMC Sport et Bein, à 19€ au lieu de 24,90 (9,90€ + 15€, RMC Sport étant à 9,90€ au lieu de 19€ pour les abonnés SFR).
  • L'offre de base de Canal avec engagement de 24 mois à 19€.

Le fait d'additionner les 2 permet juste au patron de SFR de tenir sa promesse, faites il y a quelques semaines lors d'une interview, mais sans avoir obtenu de Canal une participation financière à cette offre.

eligus

Canal+ a quand même donné son accord pour qu'sfr s'en serve dans leur publicité.

pierrickand

Bonjour,

Cette offre n'est en réalité pas une offre commune SFR + Canal.

SFR fait juste une offre de son côté sur RMC Sport + Bein, et indique l'offre de base de Canal+ (à prendre séparément).

renaudin

Bonjour M1ckey27,

RMC Sport est disponible dans les offres Canal pour les abonnes satellite.

M1ckey27

a quand la champions league (rmc sport) sur la box canal ?! sans évolution, en incluant média pro dans le futur, étant exclusivement abonné pour le foot, mon départ est programmé pour la fin des droits de la L1. échéance —> août —> début de la saison