Ce sujet a été résolu
je ne reçois plus les chaines bein
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- bernard3049184 utilisateur
- Publié le
- 11 octobre 2018
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 377 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
je ne reçois plus les chaines bein avec bouygues must. merci
- Thème
- Matériel , ADSL, CABLE, FIBRE , Box Bouygues
Bonjour,
vérifiez que vous passez bien par l'univers des chaines Canal, et non pas Bouygues.
Vérifiez que Bein est bien dans votre offre sur l'espace client Canal > abonnement (que votre offre n'a pas été modifiée à votre insu).
Essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel.
Réponses de la communauté
Dans ce cas, contactez le service client.
déjà fait ,aucun changement
@christophe,
Mêmes remarques que juste en dessous.
N'hésitez pas à y répondre.
je ssuis dans le meme cas abonné canal + bein, et bah je n'ai plus bein sport grrrrrrrrrrrr
bonjour
nous sommes abonnes comme toi contacter le sc en bas de page
cdlt