je ne reçois plus les chaines bein

bernard3049184

je ne reçois plus les chaines bein avec bouygues must. merci

pierrickand

Bonjour,

vérifiez que vous passez bien par l'univers des chaines Canal, et non pas Bouygues.
Vérifiez que Bein est bien dans votre offre sur l'espace client Canal > abonnement (que votre offre n'a pas été modifiée à votre insu).
Essayez une réactivation des droits sur votre espace client > matériel.

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client.

CHRISTOPHE26557105

déjà fait ,aucun changement

pierrickand

@christophe,
Mêmes remarques que juste en dessous.
N'hésitez pas à y répondre.

CHRISTOPHE26557105

je ssuis dans le meme cas abonné canal + bein, et bah je n'ai plus bein sport grrrrrrrrrrrr

-001-

bonjour

nous sommes abonnes comme toi contacter le sc en bas de page

cdlt