Problème d'accessibilité aux chaînes bein

dante13

Je n'arrive pas à avoir les chaînes bein

Sur ses chaînes j'ai le message'' le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant''

Alors que toutes les autres chaînes marche très bien

Est-cequelqu'un Peut nous conseiller

80s

@dante13 bonjour

Je suppose que vous êtes en réception satellite dans ce cas il se peux que votre installation est 1 soucis
La tête de réception est peux être mal réglé car toutes les chaines de canal n'emettent pas sur la même fréquence
Certaines sont plus sensibles que d'autres d'où la nécessité d'un réglage le plus précis possible de la tête de réception et l'intervention d'un antenniste est peut être nécessaire

Je vous conseille dans un 1er temps de contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !