Juste 4 chaînes sur myCanal avec iPhone

evariste

Bonjour,

depuis hier je n'ai que 4 chaînes quand je clique sur LiveTV sur myCanal.

Avant j'avais exactement les mêmes chaînes que sur mon ordinateur.

Quelqu'un aurait une idée pour revenir à la situation antérieure?

Merci

Alain

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jacques,

Si vous avez modifié votre matériel de réception vous devez contacter un conseiller afin qu'il active le nouveau matériel.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Jacques2399839

j'ai un forfait canal que j'ai fait passer par ADSL lorsque j'ai eu la free mais pas d’abonnement depuis free.
je ne peux pas accéder à l'option réactivation, pas disponible, voir pièce jointe.

pierrickand

Vous êtes connecté avec votre compte Freebox en rapport à l'option TV By Canal sur votre Freebox Revolution?
Ou via un compte Canal en rapport avec un offre Canal que vous auriez en plus?

Si c'est le compte Freebox, c'est normal que vous n'ayez rien sur l'espace client Canal. L'espace client Canal ne concerne que les offre Canal. L'offre TV By Canal est gérée par Free.

Essayez aussi une réactivation des droits depuis les paramètres de myCanal.

Jacques2399839

non réseau privé via freebox, en ethernet (mibox) et ipad et autre android en wifi ou 4g.
je vais essayer le redémarrage déjà.
je n'ai accès à quasiment rien depuis mon compte, je ne comprend pas.
dès que je souhaite aller dans "abonnement - matériel - contact" j'ai toujours le même message: votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à cette rubrique".

je passe avec ma freebox revolution sur une tv qui est sur le réseau et pas de soucis la... comprend pas

je précise que cela ne marche pas même quand je me connecte avec mes identifiants chez mon fils sur son pc et tablette android

pierrickand

Vous passez par une connexion internet particulière? (wifi public? ou autre?)

Si non, vous avez essayé de redémarrer votre box internet?

Autre chose à vérifier, lorsque vous vous connectez à votre espace client via ce compte, cela vous indique bien que votre abonnement est encore valide?

Jacques2399839

non rien de tout cela.

pierrickand

@Jacques, utilisez-vous un VPN ou un proxy?

Jacques2399839

j'ai le même soucis sur ipad, mibox et PC... seulement 4 chaines de visibles...
je me reconnecte avec le log en milieu de page (voir capture) et je retombe sur cette page...

-001-

bonjour

reinstaller l appli

faites le test

dites moi

cdlt