l'offre decodeur canal avec engagement de 2 ans et promo en cours

Calendrier2019#

bonjour, j'ai reçu une offre avec le décodeur canal au prix de mon décodeur actuel mais avec réengagement de 2 ans . Si je prend cette offre, qu'adviendra t il de mes promos d'abonement actuels qui finissent en mars . est ce que je m'engage pour 2 ans à plein tarif ou est ce que ma promo actuelle est prolongée pour 2 ans aussi ???

Réponses de la communauté

80s

@provista bonsoir

Contactez le service client pour cela
Seul eux ont accès à votre dossier !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !