Question sur cumul d'abonnements

ANDRÉ1828608

Bonjour, est ce que je dois conserver mon abonnement Canal plus alors que je reçois également le bouquet Canal Sat. Il me semble que ça fait double emploi (montant total mensuel 90,90€) et j'aimerais diminuer les frais sans perdre les chaines.

Réponses de la communauté

80s

@andre18286008 bonjour

Les nouvelles offres regroupent canal + et canal sat pour moins chère
Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur "la boutique "vous y trouverez toutes les informations nécessaires

Je vous conseille d'appeler le service client afin de faire le point sur votre abonnement

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !