on me fait payer un deuxième décodeur alors qu il était gratuit

toreau13

bonjours

on me fait payer un deuxieme décodeur alors qu il etait gratuit . je m explique je possede le cube qui est gratuit suite a un  article sur la fag j ai lus que l on pouvais avoir gratuitement un acces en plus avec l adsl cela ma ete accordé jusqu a présent tout etait gratuit

et on me fait payer en octobre 6 euros pour un sois disant deuxieme décodeur qui etait gratuit l adsl.

cela arrive suite a ma résiliation ??????

apres mon appel a canal on me dit qu il faut écrire il ne peuve rien par téléphone ??????

ce n est pas pour les 6 euros mais quand on dit gratuit  c est gratuit

pierrickand

Bonjour,

le Cube est mis à disposition gratuitement, uniquement en tant que 1er décodeur, dans le cas d'une réception uniquement TNT/OTT.

En association avec un décodeur Sat ou le décodeur d'un FAI, c'est ce dernier qui sera décodeur principal, et votre Cube 2nd décodeur (donc en location).
L'ordre dans lequel on prend les décodeurs ne compte pas, c'est la combinaison qui compte (pas de discrimination entre 2 abonnés qui ont pris 2 décodeurs différents dans un ordre différent).

Après, ils vous ont peut être accordé la location du Cube en 2nd décodeur pendant un certains temps.

Réponses de la communauté

pierrickand

Si c'est un Cube TNT qu'ils vous ont passé, c'est mis à disposition uniquement en 1er decodeur comme je l'ai indiqué. Et il ne sera pas 1er decodeur si associé à un décodeur sat ou celui d'un FAI.

Si c'est un Cube Sat, à ma connaissance lorsqu'ils offrent la location, c'est limité à 24mois maximum (c'est le cas par exemple actuellement avec la suppression des Canalready en Février).

toreau13

bonsoir comme je le dit le cube est a disposition gratuitement mais également la réception par l adsl sans temps de précisé
il faut que je retrouve l article