Comment Parrainer vos proches et télécharger le formulaire à remettre à votre filleul ?

Equipe CANAL
Equipe

Parrainez un proche et économisez 50€ sur votre abonnement et celui de votre filleul !

Comment parrainer un proche ?

  • Rendez-vous sur L'ESPACE CLIENT, rubrique Gérer mon abonnement / Parrainer un proche.
  • Récupérez votre code unique de parrainage et partagez-le à votre filleul
  • Votre filleul pourra se rendre sur la page https://parrainage.canalplus.com/ afin de renseigner le code unique que vous lui avez fourni et souscrire à une offre éligible.

Qui peut en profiter ?

L'offre de parrainage est valable en France métropolitaine pour toute souscription par le(s) filleul(s) d’un nouvel abonnement (toute personne non abonnée à CANAL+ au cours du dernier mois) de 2 ans (24 mois + le mois en cours) à une offre CANAL+ (hors Vente Flash ou CANAL+ Friends & Family) sous réserve de ne pas avoir résilié son abonnement pendant la période du 1er mois pour essayer.

Les parrains doivent être détenteurs d’un contrat actif CANAL+ avec abonnement de 12 ou 24 mois (le parrainage n'est pas disponible pour les offres sans engagement), ne pas avoir d’impayés en cours et ne pas avoir demandé la résiliation de leur abonnement.

L'offre est-elle limitée ?

Les offres de parrainage CANAL+ sont limitées à 3 filleuls par an et par abonné CANAL+, quel que soit le support de communication.

(1) Le filleul bénéficiera d'un chèque de 50€ après avoir souscrit à une offre CANAL+ avec abonnement 24 mois et sous réserve de ne pas avoir résilié son abonnement pendant le "1er mois pour essayer".

(2) Le parrain bénéficiera d’un avoir de 50€ par filleul qui viendra en déduction de sa (ses) prochaine(s) mensualité(s) d’abonnement CANAL+, hors options et produits à la carte. L’avantage du parrain lui sera attribué après réception et activation du contrat d’abonnement à CANAL+ du filleul dans le système informatique CANAL. Offre non valable en cas de rétractation du filleul.

N'hésitez pas à en parler à vos proches !

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-52X792D6

Bonjour,

Je viens de m'abonner mais à aucun moment je n'ai eu la possibilité de rentrer le code de mon parrain.
Comment cela se passe ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-2QR13157,

C'est le parrain qui doit effectuer la démarche (en se rendant dans son Espace Client et en suivant les différentes démarches via la rubrique "Abonnement").

Les modalités du parrainage sont disponibles ici par ailleurs :

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/parrainage/Modalites-pour-un-abonnement-aux-offres-CANAL.pdf

A noter, il y est indiqué que :

  • le filleul est éligible pour toute souscription de 24 mois
  • le parrain est éligible s'il dispose d'un contrat actif de 12 ou 24 mois minimum

En outre, il n'y a pas d'offres -26 ans avec engagement. Vous ne pouvez donc pas en bénéficier si vous êtes dans ce cas de figure.

Abonne-2QR13157

Je ne suis pas abonnée canal et ne l'ai jamais été, lorsque je vais dans l'offre parrainage on me dit que je ne peux pas y avoir accès. De plus ce n'est écrit nul part que pour les offres - de 26 ans qui sont sous engagement nous n'avons pas le droit au parrainage. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KEBRA31,

Que se passe-t-il exactement ? Vous et votre filleul détenez-vous bien une offre avec engagement ? (voir la rubrique "Qui peut en profiter ?" de cette FAQ).

KEBRA31

je n'arrive pas à parrainer un proche et le service client ne peut le faire par téléphone
pourtant c'est marqué rien de plus facile c 'est une vrai galere

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide sur ce point.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne soirée.

pvillatel

Bonjour
J'ai un message : "Oups ! Vous n'êtes pas éligible au parrainage !"

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, je vous invite à contacter du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

simdan2008

Impossible de recevoir le formulaire de parrainage. que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Abonne-C142321S : bonjour, avez-vous essayé de vider les cookies de votre navigateur ou de passer en navigation privée pour éliminer un problème de cookies ?

Abonne-C142321S

Bonjour,

Le site est juste une page noire, je n'accède à rien, comment faire ?

pierrickand

@REGIS59842581

Il se passe quoi exactement lorsque vous allez sur votre espace client en suivant les instructions au-dessus ?

REGIS59842581

bonsoir
je souhaiterais parrainer un membre de ma famille et je n'y arrive pas je pourrais avoir votre aide merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jason,

Vous êtres-vous rendu dans votre ESPACE CLIENT comme préconisé dans notre FAQ ? Avez-vous un message d'erreur lorsque vous cliquez sur "Parrainer un proche" ?

Jason58156161

Impossible d'aller sur la page pour remplir le formulaire

pierrickand

@LLBULLDOG

Contactez le service client.
Eux seuls ont accès à votre dossier.

LLBULLDOG

Pourquoi je ne suis pas éligible au parrainage pour canal plus

pierrickand

@DANIELLE48498363

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

DANIELLE48498363

depuis février tjrs pas de remboursement ni pour moi ni pour mon arrain

pierrickand

@grenouille2508

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés.

grenouille2508

JE SUIS DISTRIBUTEUR et je n arrive pas à valider les parrains , quand je telephonne au cat on me dit que je ne peux pas le faire et que les clients doivent s abonner par le net!!!!! VOUS
ËTES VRAIMENT SERIEUX!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, contactez du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean-Jacques45272526

Bonjour Saïd,

Merci mais votre lien envoie sur un portail impossible à passer. J ai réinitialisé mon mot de passe mais par votre lien ça ne sert à rien. Alors qu il fonctionne pour se connecter sur une autre page.

Merci de m expliquer svp comment faire pour que moi et mon parrain puissions bénéficier au 50 €

Parce que là vraiment... vive l'arnaque.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Jacques,

Je suis navré pour cette expérience.

N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Un conseiller spécialisé vous re contactera dans les plus brefs délais .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean-Jacques45272526

Le parrainage canal plus c est une GROSSE ARNAQUE, ni moi ni mon parrain n avons touché les 50 € ! et au téléphone les personnes sont totalement incompétente et sortent des excuses plus idiotes les unes que les autres.

DIDIER48423873

Bonjour, je suis dans le même cas que vous j ai parraine également une personne de ma famille et le parrainage n est pas pris en compte et quand j appel le service client il me dise qu'il n'y a pas de parrainage en cours alors que toute les infos me concernant on était transmise au conseiller téléphonique (code parrainage).

Loïc47696220

Bonjour,
est-on notifié (par mail ou dans l'espace client) lorsqu'un parrainage est validé ? Y a t'il un moyen quelconque de suivre ses parrainages ?
Merci par avance, bonne journée !

Jean-Jacques45272526

@pierrickand

Merci, je vais essayer.

pierrickand

@Jean-Jacques45272526

A partir du moment où votre parrain a eu un code parrain de ce son côté sur le club, c'est qu'il y a le droit.

Contactez le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Si vous l'avez déjà fait, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.