Abonnement "100% digitale" et Apple TV

DarkDVD

Une questionme taraude...si j'ai un abonnement "100% Digitale" (C+ à la carte à 19,90 €/mois), puis-je utiliser la fonction airplay pour regarder les chaines sur mon apple tv ?

pierrickand

Bonsoir,

AirPlay et Chromecast fonctionnent bien avec les versions 100% Digitale sur PC et écrans mobile uniquement.

Sinon pour utiliser directement les applications pour Apple TV et Android TV, il faut les 100% Digitale sur PC, écrans mobile et Apple TV/Android TV. Uniquement disponible en souscription depuis l'App Store ou le Play Store d'une Apple TV ou Android TV, mais avec 2 connexions simultanées à myCanal.

Cf. fiche tarifaire sur la boutique Canal.

PS : même avec un décodeur c'est en numérique (la TV analogique n'existe plus). Donc ne pas se fier à la définition du terme digital.

Réponses de la communauté

DarkDVD

Sinon : "Digitale" = "Numérique" (dictionnaire Larousse)

Normalement, iPhone en Wifi avec MyCanal via Airplay, on est en 100% numérique (digitale) non ?
(Ou c'est comme les forfaits illimités avec une limite ?)