Décodeur et canal plus à la demande qui dysfonctionnent , disque dur qui perd les enregistrements

tuiga83

Bonjour, décodeur et enregistrement à la demande qui dysfonctionnent , disparition des enregistrements de film, arrêt au milieu d’une lecture avec erreur numéro 2.

 Pénible de payer si cher pour une piètre prestation, il s’agit  d’inexecution contractuelle.

Merci de faire le nécessaire au plus tôt

cordialement

Yves GAVORY

80s

@tuiga83 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur "partielle" sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

Réponses de la communauté

elgard

bonsoir,
comme j'ai dit dans un autre post, nous sommes nombreux à nous plaindre de ce genre de problèmes en ce moment...
il doit y avoir un soucis au niveau des dernières mises à jour

pis

je veux absolument retrouver mes enregistrements !! il faut me donner une méthode...ce n'est pas possible que les données soient perdues d'une minute à l'autre alors que rien n'a changé !! c'est que ces appareils ne sont pas fiables alors remboursez nous !!

pis

je viens de tester la méthode indiquée mais à un moment donné il me demande de réinitialiser le disque dur et si je le fais je vais perdre tous mes enregistrements !! je suis extremement enervée !! je ne comprends pas pourquoi d'un coup je n'ai plus d'enregistrements qui s'affichent !! je suis dégoutée !! au prix où je paye tout ça !!

80s

@pierre5178334 bonsoir

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et faites 1 réclamation

Cordialement !

pierre5178334

C'est exactement la même chose pour moi... décodeur et/ou disque dur défectueux et en plus le technicien qui devait m'appeler aujourd'hui 23 octobre entre 17 et 18h ne s'est pas manifesté ! Pénible !!!!