LiveTV sur iPad ne fonctionne plus

lobel7

Bonjour

L’accès au LiveTV tourné dans le vide quelque soit la chaîne. En revanche je peux télécharger des programmes à la demande.

Cela semble se produire depuis que je suis passé à ios12 sur mon iPad.

J’ai essayé de de s’installer et réinstaller l’application myCANAL mais cela n’a rien résolu. Idem en réactivant mes droits. Le live affiche des rond pointillés qui tournent dans le vide sans fin sur toutes les chaînes .....

Sur mon iPhone qui est encore sous ios11 tout fonctionne très bien.

Tous les autres services de streaming fonctionnent nickel sur mon iPad (Molotov, netflix, ...)

un idee ?

merci

lobel7

Bon. Soucis résolu. En fait je passais par les dns Google sur mon iPad. En remettant ceux pas défaut (Orange), cela refonctionne.

En espérant que cela puisse aider ceux qui ont le même soucis que moi.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lobel7,

Merci beaucoup de votre retour et de la solution que vous proposez. Je passe donc le statut de votre message en "résolu".

Passez un excellente journée.

lobel7

Précision... en laissant tourner longtemps j’obtiens le message d’erreur suivant: contenu bloqué

Capture d’ecran ci-jointe