Je ne trouve pas le replay complet de l'émission "balance ton post" du 26 octobre 2018

jean pierre22766863

Je ne trouve pas le replay complet de l'émission "balance ton post" du 26 octobre 2018

Pourquoi??

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La seconde partie de Balance ton poste est bien disponible A LA DEMANDE.

Pouvez-vous me confirmer que vous y accédez bien ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

aurelien1747594

C'est de pire en pire les replay, surtout quand on n'est pas client canalsat pour une chaine gratuite qu'est C8...
Par ailleurs, les replay de TPMP, Balance ton post ne peuvent plus être partagé sur les blog...
Toujours une question de droit, on s'en fiche du public... Marre du fric...

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour m31935836,

Les contenus tels que Balance ton poste ou Touche pas à mon poste sont toujours en deux parties via A LA DEMANDE, car ces programmes sont trop longs pour être mis à disposition en une seule partie.

Cordialement,

m31935836

Bonjour,

Pour quelle raison le Balance Ton Post du 26/10 est en deux parties?

La première sur : https://www.mycanal.fr/d-8-divertissement/balance-ton-pos...

La deuxième sur : https://www.mycanal.fr/divertissement/balance-ton-post-ca...

Merci à Jordan - Equipe Canal pour sa réponse.

Cordialement,

zyed31910242

je me posais exactement la meme question...