décodeur ne reconnaît pas le disque dur

philg1810

Mon disque dur externe n'est tout à coup plus reconnu par ma box C+, alors qu'il fonctionnait auparavent. J'ai changé de disque dur, pas reconnu non plus!
Impossible de savoir d'où vient le problème!
Merci d'avance

gerarmanvuca

Bonsoir, pour que nous puissions vous aider, il aurait été bien que vous précisiez votre type de décodeur, le mode de réception, le disque dur canal ou votre propriété.
Si vous avez déjà redemarré électriquement votre décodeur avec le DD branché , sans succés, vous pouvez tenter une réinstallation totale (toutes les données du disque dur seront effacées), à partir du menu de celui-ci, en l'ayant, bien-sûr, connecté.
Cordialement.