my canal: j'ai un freebox revolution, j'accede à internet, j'acccede à my canal et RIEN : aucune image.....

jojomarbella

j'ai une freebox revolution

sur ma TV j'accede à inetrenet puis à my canal, sauf qu'il ne se passe rien......

Bonjour à tous,

@jojomarbella : Dans un un premier temps, je vous invite à lire le guide Première visite de CANAL Assistance pour +d'infos sur cet espace.

Ensuite, avez-vous essayé d'effectuer un reset électrique de votre décodeur TV + Box internet ?

Réponses de la communauté

jojomarbella

ces reponses ne me conviennent pas

j'ai un acces internet sur la TV et j'accede au pave des chaines, sauf que contrairement à l'ordinateur, la tablette ou le telephone , les images de chaines restent vides........si je clique sur une chaine, il n'y a rien, comme si il n'y avait pas de connection

c'est illogique .......

maesend59laposte.net

merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour,

Sur votre espace client Canal, depuis votre compte client Canal, essayez une réactivation des droits sur la page matériel.