Rubrique adulte absente sur canal play

guitou031958

La rubrique adulte sur canal play est à nouveau désactivée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nadege,

Vous parlez de "chaines adultes", mais il n'y a pas de chaines sur CanalPlay, c'est un service de vidéos à la demande. Est-ce plutôt de la "rubrique adulte" dont vous parlez?

Sur quel appareil essayez-vous d'y accéder? Votre décodeur Orange? Ou autre?

PS : ne donnez pas votre adresse email en public sur internet. Changez votre pseudo.

Nadège25825067

Bonjour j'ai voulu souscrire à 1 mois gratuit sur canal play pour tester les films séries fonctionnent mais pas les chaînes adultes de canal play très déçue qu'elle manip faut il faire je suis chez orange ils essaient de résoudre problème et me demande de vous contacter.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guitou,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, n'hésitez pas à en dire un peu + : quel est votre mode de réception ? Quelle est votre formule d'abonnement ?

:)