Ajouter Golf +

Meziane32055001

Bonjour,

Je viens de souscrire à l’offre canal+ à 9,90€ sur myCANAL, est il possible de rajouter golf + en option ?

Cdt

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Petite erreur de ma part, c'est bien prévu pour les options (déjà possible pour les PACKS) mais les travaux ne sont pas encore terminés de notre côté.

Actuellement seules les options de flux supplémentaires sont proposées et les packs (LES CHAINES SPORT, etc.).

Nos équipes sont en phase de test pour l'ajout d'options sur les offres sans engagement, cela devrait donc arriver très vite. :)

pierrickand

@remy, merci de la précision.

Du coup si vous pouviez dire à l'équipe chargée des fiches tarifaire, d'ajouter les options dans la section des offres sans engagement. Depuis le temps que ces offres existent...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

Je vous confirme qu'il vous est possible d'ajouter les options de votre choix depuis votre ESPACE CLIENT avec une offre sans engagement. :)

pierrickand

Bonjour,

regardez sur votre espace client > abonnement > ajouter des options.

Mais je ne suis pas sûr que les offres sans engagement permettent l'ajout d'options (ce n'est pas précisé sur la fiche tarifaire en tout cas).