replay balance ton poste du 9 novembre 2018

gwenju

Pourquoi il n'y a que la première partie en replay ? Obligé d'aller le regarder sur des sites tiers. C'est tout de même un comble

Réponses de la communauté

aurelien1747594

j'ai trouvé ce lien mais impossible de lire sans abonnement...
https://www.mycanal.fr/divertissement/balance-ton-post-ca...
et je ne sais pas si c'est la bonne émission.

mathias1901329

depuis 3 emission de BTP le replay ne dure que 1h06 ils ont en rien a foutre et ne repondre meme pas pourquoi lamentable c8

aurelien1747594

Ils ont enfin mis dites le à baba
il manque tpmp ouvert à tous et balance ton post ca continue

aurelien1747594

J'ai l'impression qu'ils s'en fichent que ça soit TPMP ouvert à tous, dites le à baba ou balance ton post ca continue...

Carine32070060

Pouvez vous s'il vous plait nous faire partager un lien pour voir ce replay en entier ? :)