nouveau my canal - pb acces contenus "à la demande"

barz

avec la nouvelle version de my canal

impossible d'accéder à l'ensemble des contenus à la demande

accès uniquement à une préselection.

Je ne comprend pas pourquoi cette évolution qui dégrade le service.... en colèreCriant

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Braz : Bonjour, constatez-vous ce défaut sur l'appli Windows 10 ? Si c'est le cas, je vous invite à poursuivre vos échanges ici afin de concentrer vos participations sur un même fil.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Tony21286267

Idem, bloqué une fois sur 2 depuis 2 mois sur l’appli ac un message d’erreur et maintenant l’application sur xbox one me permet seulement d’accéder à une présélection ! Sérieux ça commence à faire bcp...