Sujet en attente de réponse

résiliation multisport

CHARLES31869793
CHARLES31869793
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour,

j'ai reçu un mail "Reconduction de votre abonnement MULTISPORTS" j'essaye tant bien que mal de résilier cet abonnement pour ne pas passer à 10 euros / mois à compter du 1er janvier 2019 mais je vois le message "La résiliation ne peut-être prise en compte, vous ne possèdez pas ce produit." quand je clique sur le lien.

Comment faire ? Merci beaucoup !

Réponses de la communauté

chohobi1
chohobi1
Niveau
0
13 / 100
points

c'est effectivement proche d'une vente forcée avec un bon parfum d'arnaque

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

L'option Multisports se désactive normalement depuis l'espace client > abonnement > mes options.

Si ça ne fonctionne pas, il faut les contacter sur le N° non surtaxé, ou leur envoyer une réclamation rubrique "nous contacter" > "réclamation".

Lorsque l'on s'abonne, c'est indiqué que Multisports est offert 3 mois (2 mois + le mois en cours), puis à 10€ ensuite.
Donc l'abonné est mis au courant, et il a largement le temps de retirer l'option s'il n'en veux pas.

Capucine31696573
Capucine31696573
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement le même problème. C'est quand même gonflé de nous imposer ce service MultiSports et que l'on ne puisse pas s'en défaire sans appeler le service client, probablement injoignable...C'est de la vente forcée.

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@charles31869793 bonjour

Passez dans ce cas par le service client
Seul eux ont accès à votre dossier

09.70.82.08.15
09.70.80.90.30

Cordialement !