Fonction direct différé et toutes les touches du bas de la télécommande en générale ne fonctionnent plus

patoche676

Bonjour,

Depuis quelques temps impossible de mettre en pause ou bien de faire quoique ce soit (avance , retour, enregistrement...) avec la télécommande. Les touches chiffrées ou autres fonctionnent mais plus celles du bas qui concernent la video.J'ai fait une mise à jour système mais rien.

On regarde via le satellite. C'est le décodeur Le cube. Est ce que c'est le décodeur qui est HS?

Merci pour votre aide

@patoche676 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !