je n'ai pas d'accès a live tv j'ai déja changé mon code

chris3735

je n'ai pas d'accès a live tv ayant chagé deja de code

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Ça ne l'est pas justement, et je préfère m'assurer que l'on parle de la même chose plutôt que de partir sur un quiproquo.

Sur quel support faites-vous ce constat ?

claude32454208

lorsque je suis sur mycanal ;je clic sur live tv pour avoir toutes les chaines ,je recois une page moitie noir et blanc ....ça bloc donc pas de chaines en direct du tout POURTANT simple ce que je décrit

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour claude,

Je ne vois pas là où vous voulez en venir.

Pouvez-vous être plus clair ?

claude32454208

page demi noiret blanc en reception du live

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chris,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,