MyCanal 2.4.1 accès impossible à "A la demande"

chonte

Accès a la demande ne fonctionne plus.

Dans les paramètres, il n'y a rien pour activer la recommandation et la personnalisation.

merci.

autre point : l'accès à la demande via le Cube fonctionne. Toutefois l'enchaînement des épisodes des séries plante avec code erreur 005.

Réponses de la communauté

chonte

OK, dommage que A LA DEMANDE ne foncrionnne pas comme la TELECOMMANDE pour choisir et lancer un film sur la sortie HDMI.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pour pouvoir "caster" vos programmes vous devez passer via une Apple TV ou une Chromecast.

Vous avez également la possibilité d'utiliser un câble HDMI pour relier votre iPad et votre TV, à condition que ce cernier soit celui fourni par Apple.

chonte

J’accède bien à CANAL A LA DEMANDE depuis le décodeur (canal 17 de la mosaïque) grâce à la télécommande physique blanche du Cube. Cela fonctionne (encore que les épisodes des séries ne s’enchaÎnent pas). Mais l’ergonomie est déplorable. C’est lent et il faut trop de « clicks » pour atteindre ce que l’on cherche.

Je souhaite utiliser MyCanal pour choisir A LA DEMANDE deuis mon iPad et visualiser le film sur mon téléviseur.

Cordialement,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Si je comprends bien vous n'accédez pas à CANAL A LA DEMANDE depuis votre décodeur sur votre téléviseur ?

chonte

Je n'arrive pas à regarder canal à la demande sur ma TV. Lorsque je choisit un film ou une série, elle s'affiche sur mon IPad. Et pas sur ma TV.
Je n'ai pas d'Apple TV, ni de Chromecast, seulement la connection HDMI du décodeur vers la TV.

Cordialement,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Qu'entendez-vous exactement par "je n'arrive pas à adresser le flux vidéo sur l'HDMI du TV" ?

chonte

Bonjour et merci.

J'ai bien ouvert l'option dans les réglages et mis à jour la version 2.5.0 de myCanal et mis à jour le Cube. J'accède bien aux séries mais en visualisation sur l'iPad. Je n'arrive pas à adresser le flux vidéo sur l'HDMI de la TV.

Cordialement,

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour chonte,

Pour activer la recommandation et personnalisation, rendez-vous en haut à droite sur votre avatar comme si vous alliez vous déconnecter, puis cliquez sur "Réglages", un menu va alors s'ouvrir.

Il ne vous reste plus qu'à activer l'option.

Concernant le Cube, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle du décodeur.

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation, saisissez votre code parent puis "réinstallation partielle", le décodeur va redémarrer.

Cordialement,